ABONNEZ-VOUS A LA NEWS’LETTER

Pour une information rapide et fiable sur l’actualité du village, c’est simple, allez sur le site de la mairie et enregistrez votre adresse mail.

Vous êtes déjà inscrits ? Invitez vos voisins, amis à s’abonner !

---

SECOND SAMEDI DU PETIT MARCHE DE ROCHEFORT

Après le grand succès du 1er marché, de nouveaux étals : avec le poissonnier, le maraîcher, la ferme , les fruits secs et olives , vous aurez des produits de notre boulangerie, en attendant pour la troisième édition un fromager.

Venez nombreux et fidèles, mais surtout, masqués et respectueux des gestes barrières, c’est la condition de la poursuite de cette initiative appréciée de tous et que nous aspirons à inscrire dans la durée.

---

NOS COMMERÇANTS ONT BESOIN DE NOUS

Notre boulangerie ( 0130413130), notre garage ( 01.30.41.31.18), Ludo Pizza le lundi soir (06.33.47.25.36) et notre restaurant (www.lescuderohan.com, 01.30.41.31.18) avec ses entrées, plats et /ou desserts du vendredi au dimanche.

De votre fidélité peut dépendre leur survie.

---

11 NOVEMBRE 2020 :

UNE ASSISTANCE RÉDUITE MAIS RECUEILLIE

En raison de la pandémie, pas de rassemblement pour cette importante commémoration,  mais un hommage appuyé, fleuri et recueilli.

---

LES SERVICES MUNICIPAUX TOUJOURS A VOTRE SERVICE

• La mairie (01.30.41.31.06)  aux horaires habituels ( cf sur le site de la mairie).

• Le CCAS (01.30.41.31.06) pour toute demande d’aide particulièrement en ces temps troublés.

• La bibliothèque(01.30.88.40.62 ou mailto:bib.rochefort@wanadoo.fr) pour un « Click § Collect »

• Des attestations de déplacement à télécharger ( www.interieur.gouv.fr ou en utilisant l’application TousAnticovid), mais aussi mis à votre disposition à la boulangerie.

---

BRAVO A L’ENTRAIDE AMICALE ET CITOYENNE

Comme lors du premier confinement, l’aide entre voisins est au rendez-vous. Restez attentifs aux besoins de chacun,  c’est aussi une occasion de nouer des liens au sein du village.

Au-delà, saluons l’initiative d’un groupe de mamans de l’école primaire : chaque mardi matin, elles collectent des douceurs, pâtisseries et même baguettes de bon pain pour les soignants des urgences de l’hôpital de Dourdan . Un geste accueilli avec enthousiasme , auquel vous pouvez vous joindre !

---