FRAENUM MALIS BONIS PRAESIDIUM

---

Lundi 6 mars, la course PARIS - NICE fait escale à Rochefort-en-Yvelines. A partir de 9h00, le 22 équipes engagées arrivent sur Rochefort. A 11h00, début de la cérémonie officielle de la signature des coureurs. A 11h45, départ de la deuxième étape. De nombreux stands de restauration seront disponibles au niveau du Parking des équipes.

Le samedi 11 mars, en collaboration avec le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse, la commune de Longvilliers et de Rochefort-en-Yvelines organise le Nettoyage de Printemps. Alors rendez vous à la Mairie de Longvilliers à 13h45avec vos gants et votre gilet jaune, pour une collecte des déchets sur le territoire des deux communes.

Samedi 18 mars, à 20h, à la salle des fêtes de Rochefort-en-Yvelines Concert des classes adultes du conservatoire Gabriel Fauré (établissement de Saint-Arnoult-en-Yvelines)   Entrée libre sur réservation - Cliquez ici pour réserver  

Samedi 25 mars, à 11h, à la salle des fêtes de Rochefort-en-Yvelines, réunion publique. Venez échanger avec l'équipe municipale sur les projets 2017-2020, les impacts des diminutions des dotations et l'augmentation des prélèvements sur les finances locales.

Dimanche 26 mars, à 19h, Jazz à Toute Heure investit la salle des fêtes de Rochefort-en-Yvelines. Douée d’une technique vocale irréprochable, Mélina Tobiana, fait déjà preuve d’une exceptionnelle maturité. Elle est parfaitement dans la mouvance actuelle du jazz… mais pas que. Un style crossover, très world music, qui fait d’emblée l’unanimité. Formule Club, cliquez ici pour réserver.

Jeudi 30 mars, à 20h30, conseil municipal en salle du conseil. Le compte de gestion et le compte administratif 2016 y seront votés. Le budget 2017 sera présenté et mis au vote, venez nombreux.

---