École Maternelle : Qui pourra revenir en classe Lundi Matin ?

Les élèves de la classe de Madame Da Gloria qui n'ont pas été cas contact peuvent revenir en classe lundi matin, rien de change pour eux. Pour les élèves de la classe de Madame MABIT et pour les cas contacts de la garderie, un premier test était recommandé. Si celui-ci s'est avéré positif votre enfant ne peut pas revenir à l'école lundi.  Vendredi ou samedi pour ceux ou le premier test était négatif, il vous est préconisé de réaliser un second test. Si celui-ci est négatif votre enfant peut revenir à l'école lundi, dans le cas contraire il ne le peut pas.

Bien que la réalisation des tests ne soit pas obligatoire pour les élèves de la maternelle, et afin de préserver notre école de fermeture à répétition, il me semble responsable de tout mettre en œuvre afin de garantir qu'aucun enfant ne puisse réintroduire le virus au sein de l'école. Si vous partagez ce sentiment, je vous propose, à la rentrée de lundi de présenter à la personne qui accueillera votre enfant le résultat du second test.

Je pense sincèrement que si chacun d'entre vous respecte les recommandations pour les tests, nous arriverons à limiter le nombre de fermeture de classe.